Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Balayage écran Apple Watch ne marche pas tout le temps

Bonjour, je viens tout juste de me procurer une apple Watch SE, j'ai remarque que quelques fois, je ne peux plus faire afficher mes contrôles et mes notifications. balayant vers le haut ou vers la bas, ne fonctionne plus. le faire des deux cotés fonctionne, de gauche à droite et de droite à gauche.


quelques à une idée ?


merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 22h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 13h54

Bonjour FredReve, effectivement l'option ZOOM est activer, pourtant ce problème est intermittent,

alors que le zoom est toujours en fonction, je valide et teste, je vous reviens.


merci beaucoup


passez une bonne et belle journée, merci encore


René

5 réponses

Le 18 janv. 2021 à 22h43 en réponse à René333

Bonsoir !

Je pense que l'option Zoom est activée.

Depuis l'application Watch, regardez dans le menu Accessibilité puis Zoom.

Si Zoom est activée, désactivez l'option puis redémarrez votre Apple Watch.

Logiquement votre problème sera réglé mais on compte sur vous pour le confirmer !

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,


Fred

Le 20 janv. 2021 à 15h59 en réponse à René333

Bonjour FredReve, l'impossibilité de balayer vers le haut ou vers le bas c'est reproduit,

je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui le cause, effectivement je suis aller dans les paramètres

et désactivé le ZOOM, et j'ai pu balayer vers le haut ou vers la bas par la suite.


Merci beaucoup


J'ai une autre question, est-ce que je peux utiliser mon apple watch comme accès point ?

, j'ai le forfait cellulaire d'activer.


autre question, est-ce que l'apple watch SE se verrouille automatiquement lorsque j'entre dans l'eau ou dois je le faire manuellement avant d'aller nager ?


Tant qu'à y être et que je parle a un expert, une autre petite question,

l'icone envoyer de l'argent n'y est pas, dans mes réponse dans message, est-ce que je dois configurer un paramètre pour l'afficher ?


merci beaucoup


Bonne journée

Le 26 janv. 2021 à 15h25 en réponse à René333

Bonjour !

Désolé pour le retard de ma réponse. J'ai pris un certain retard dans mes réponses, je l'avoue...

Le problème de balayage sera solutionné avec la mise à jour 7.3 de watchOS qui doit être publiée par Apple dans quelques heures. La marque annonce que cette mise à jour corrige le problème du mode Zoom.

Pour répondre à vos autres questions...

Il est impossible de partager la connexion mobile de l'Apple Watch Cellular. La batterie fonderait plus vite que de la neige en plein soleil !!!

Le mode Eau s’active automatiquement lorsque vous commencez un exercice dans l’eau, tel qu’une séance de natation ou de surf (exemples).

L'option Envoyer de l'argent n'est pas encore déployée en France.

Dans l'espoir d'avoir répondu correctement à vos demandes, je vous souhaite une belle fin de journée !

Cordialement,


Fred

Balayage écran Apple Watch ne marche pas tout le temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.