Télécharger apps sans carte bancaire sur App Store de mon iPhone

Comment télécharger des applications sans carte?

Comment télécharger des applications sans cartes avec un wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 00h07

Hello bienvis !

As-tu réussi à télécharger des apps depuis que tu as posté ?

Tu peux choisir le moyen de paiement "Aucun" sur l'App Store. Attention, tu ne pourras télécharger que des apps gratuites. De plus, tu ne pourras pas souscrire à un abonnement, même une période d'essai gratuite, sans entrer un moyen de paiement valide.

Si tu n'as pas de carte bancaire, n'hésite pas à jeter un œil à cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple. Il te liste les moyens de paiement disponibles sur l'App Store de ton pays.

J'espère que ça répond à ta question !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 00h07 en réponse à bienvis

Hello bienvis !

As-tu réussi à télécharger des apps depuis que tu as posté ?

Tu peux choisir le moyen de paiement "Aucun" sur l'App Store. Attention, tu ne pourras télécharger que des apps gratuites. De plus, tu ne pourras pas souscrire à un abonnement, même une période d'essai gratuite, sans entrer un moyen de paiement valide.

Si tu n'as pas de carte bancaire, n'hésite pas à jeter un œil à cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple. Il te liste les moyens de paiement disponibles sur l'App Store de ton pays.

J'espère que ça répond à ta question !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger apps sans carte bancaire sur App Store de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.