Payer un iPhone en plusieurs fois le même jour

Bonjour j’ai une question sur le paiement sur ma commande que j’ai dans mon panier pour l’iPhone 12 pro je voudrais payer l’iPhone en trois fois le jour de la réception des l’appareil . Car sur le site il me demande de le payer tout de suite d’une seule fois. Donc comment je peux faire pour valider ma commande les payer en trois fois car j’ai une carte de crédit et je peux le faire en trois fois avec ma carte j’ai l’option sur la carte , dernièrement j’ai acheté un MacBook je l’ai payé sur place avec ma carte trois fois. Merci très cordialement

Question sur l’iPhone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 03h36

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2021 à 02h16 en réponse à raouf256

Bonjour raouf256 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il me semble qu'il n'est pas possible de ne procéder au paiement qu'une fois l'appareil reçu pour être honnête. La page Financer l'achat d'un appareil Apple pourra certainement t'en dire plus sur les modalités et les conditions de financement.

Dans ta situation, je t'encourage à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier quelles solutions peuvent s'offrir à toi.

J'espère avoir pu t'aider malgré tout.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer un iPhone en plusieurs fois le même jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.