Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à contrôler ma TV avec Remote Apple TV

Bonjour , depuis aujourd’hui le 19/01/2021 je n’arrive plus à contrôler avec la télécommande de l’Apple TV ma tv LG , dans les réglages de l’Apple TV cela me marque « non » pour la tv et « auto non » pour le son, pourtant sur la tv le CEC est bien actionné .

Avant tout fonctionnait et inversement avec une seule télécommande celle de l’Apple TV .

je n’ai rien touché dans les réglages .



Apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 07h49

Bonjour sébastien3245,


En attendant qu'un autre membre des communautés possédant une TV LG puisse éventuellement te répondre, je me suis dit que j'allais au moins te proposer de contacter l'assistance LG.


Comme tu l'as souligné, le souci semble être apparu suite à une mise à jour de la TV, et puis te répondre fait remonter ta question pour la rendre, j'espère, un peu plus visible. 🤗


Voici le lien de leur support : Support LG.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 07h49 en réponse à sébastien3245

Bonjour sébastien3245,


En attendant qu'un autre membre des communautés possédant une TV LG puisse éventuellement te répondre, je me suis dit que j'allais au moins te proposer de contacter l'assistance LG.


Comme tu l'as souligné, le souci semble être apparu suite à une mise à jour de la TV, et puis te répondre fait remonter ta question pour la rendre, j'espère, un peu plus visible. 🤗


Voici le lien de leur support : Support LG.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

Le 25 janv. 2021 à 13h09 en réponse à sébastien3245

Hello sébastien3245 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article : Découvrez comment contrôler un téléviseur ou récepteur à l’aide de votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote.


As-tu déjà eu l'occasion d'y jeter un œil ?


Si oui et que tu as suivi toutes les étapes proposées, je me dis que tu pourrais contacter directement l'assistance Apple.


Ils pourront faire un point avec toi et peut-être te proposer de nouvelles manipulations.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

Le 25 janv. 2021 à 21h06 en réponse à julicia

Bonsoir ,

merci à toi , mais mon problème n’est pas réglé , j’avais déjà suivi les tutos Apple mais rien n’y fait .

Je pense à une mise à jour de la tv qui a fait le problème , le contrôle en CEC est maintenant exclusivement sur des produits LG , décodeurs , barre de son ect......

Donc l’Apple TV ne peut plus contrôler via la remote le reste ...

Si quelqu’un a une tv Lg avec le même problème ou pas ,pourrait m’aider svp

Je n’arrive plus à contrôler ma TV avec Remote Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.