Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ampérage requis pour charger une Apple Watch

Mon appleWatch ne se recharge pas lorsque connecté à une prise électrique USB alors que mon IPhone se recharge. Quel est l'ampérage requis pour une Apple Watch?



chargeur pour Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 17h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 16h47

Bonjour andré187,


A vous lire, je dirais que la faute ne viendrait pas du bloc secteur USB vu qu'il charge votre iPhone, mais du câble de charge de votre Watch. Pouvez tester avec un autre câble pour voir ?


Il n'y a pas de puissance minimum pour les chargeurs USB, les plus petits envoyant 5W, vous pouvez charger presque n'importe quel iPhone ou Watch avec, c'est juste très long.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 16h47 en réponse à andré187

Bonjour andré187,


A vous lire, je dirais que la faute ne viendrait pas du bloc secteur USB vu qu'il charge votre iPhone, mais du câble de charge de votre Watch. Pouvez tester avec un autre câble pour voir ?


Il n'y a pas de puissance minimum pour les chargeurs USB, les plus petits envoyant 5W, vous pouvez charger presque n'importe quel iPhone ou Watch avec, c'est juste très long.

Ampérage requis pour charger une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.