Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter écouteurs filaires sur iPad

J'ai mes anciens écouteurs filaires Apple que je ne sais plus connecter avec mon nouveau apple Air (usb c).

Que faire?



connectivité entre écouteurs filaire de apple et le dernier Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 janv. 2021 à 17h55

Bonjour franz33 !



Les écouteurs filaires avec connexion jack et Lightning ne sont pas compatibles avec le nouvel iPad Air.


Il faudra donc que tu achètes des écouteurs bluetooth ou un adaptateur. Tu pourras trouver tout ça sur la page Casques et enceintes - Tous les accessoires.



En espérant avoir répondu à ta question. 🙂


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 janv. 2021 à 17h55 en réponse à franz33

Bonjour franz33 !



Les écouteurs filaires avec connexion jack et Lightning ne sont pas compatibles avec le nouvel iPad Air.


Il faudra donc que tu achètes des écouteurs bluetooth ou un adaptateur. Tu pourras trouver tout ça sur la page Casques et enceintes - Tous les accessoires.



En espérant avoir répondu à ta question. 🙂


Bonne journée !

Connecter écouteurs filaires sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.