Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer abonnement Apple TV gratuit de un an

Bonjour,

je n’arrive pas à configurer mon abonnement Apple TV gratuit un an malgré l’achat d’un nouvel IPad.

J’ai déjà essayé de suivre les conseils sur le site mais rien ne marche.

Comment puis-je faire ?

merci pour vos conseils !



Apple TV un an gratuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 14h58

Bonjour tania179 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, tu devrais pouvoir accéder à ton année gratuite d'abonnement à Apple TV+ avec l'achat d'un nouvel appareil.


Si l'offre n'apparaît pas dans l'app Apple TV ou sur le site tv.apple.com/fr alors la meilleure chose à faire va être de contacter l'assistance Apple, il y a peut-être une validation à faire de leur côté.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 14h58 en réponse à tania179

Bonjour tania179 et bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, tu devrais pouvoir accéder à ton année gratuite d'abonnement à Apple TV+ avec l'achat d'un nouvel appareil.


Si l'offre n'apparaît pas dans l'app Apple TV ou sur le site tv.apple.com/fr alors la meilleure chose à faire va être de contacter l'assistance Apple, il y a peut-être une validation à faire de leur côté.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Configurer abonnement Apple TV gratuit de un an

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.