Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tarif étudiant achat produit Apple

Bonsoir, je vous écris car je voudrais savoir si à l’achat d’un IPad je pourrais avoir un prix étudiant. Des amis ont achetés certains produits chez vous dont l’IPad Pro et m’ont dit qu’il y’avait un prix étudiant. Je voulais m’en assurer.

De plus, je voulais savoir si certaines fonctionnalités étaient absentes sur l’IPad Air alors qu’elles y sont sur l’IPad Pro, dans le but de pouvoir suivre mes études dans les meilleures conditions.

Merci de votre compréhension

Nathan ******

Achat d’un IPad Air ou Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2021 à 20h45

Bonjour Nathan_cty. Tu pourras peut-être obtenir une réponse sur ces liens

Tarifs Éducation et remises étudiants - Éducation - Apple (BE)

Et, pour comparer les modèles iPad : iPad - Comparer les modèles -Apple (BE)

2 réponses

Le 19 janv. 2021 à 20h32 en réponse à nathan_cty

Bonsoir nathan_cty !

En effet, tu peux bénéficier d'une remise pouvant aller jusqu'à 90€ pour l'achat d'un iPad. Tout le détail se trouve ici : Tarifs Éducation et remises étudiants.

Concernant les différences entre l'iPad Pro et l'iPad Air, je dirais qu'elles résident essentiellement sur la taille de l'écran et l'appareil photo (à voir si cela à une importance quant à ton domaine d'étude).

Après, les deux gammes sont compatibles avec le Magic Keyboard ainsi qu'avec l'Apple Pencil de 2e génération, que je te conseille vivement quand on est étudiant (je parle en connaissance de cause 😁).

En espérant que ma réponse t'aura éclairée. 😉

Bonne soirée !

Tarif étudiant achat produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.