Voir version logiciel AirPods

Bonjour j’ai un iPad Pro de 9,7 pouce et j’arrive pas à voir la version du logiciel de mes air pods pro je suis allé sur les réglages puis information je trouve pas les air pods pro

merci d’avance

Air pods projet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 12h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 07h23

Bonjour brahim294,

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder la version du logiciel lié à mes AirPods Pro, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

Après ces recherches, j'ai remarqué que je peux voir la version depuis mon iPad en allant dans les Réglages > Bluetooth > Je clique sur l'icône "Information" bleue à côté du nom de mes AirPods Pro > J'arrive alors dans la section "À propos" et je vois marqué "Version" avec le numéro de version de logiciel de mes AirPods d'indiqué.

Est-ce que tu as pris aussi ce chemin ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 07h23 en réponse à brahim294

Bonjour brahim294,

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder la version du logiciel lié à mes AirPods Pro, mais j'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider.

Après ces recherches, j'ai remarqué que je peux voir la version depuis mon iPad en allant dans les Réglages > Bluetooth > Je clique sur l'icône "Information" bleue à côté du nom de mes AirPods Pro > J'arrive alors dans la section "À propos" et je vois marqué "Version" avec le numéro de version de logiciel de mes AirPods d'indiqué.

Est-ce que tu as pris aussi ce chemin ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 27 janv. 2021 à 05h17 en réponse à brahim294

Bonjour brahim294,

Merci pour cette information qui permet de bien comprendre la situation.

Effectivement, je vois indiqué dans le texte "Utilisation de l’audio spatial pour AirPods Pro et AirPods Max" qu'il est indiqué :

Éléments requis
AirPods Pro ou AirPods Max
iPhone 7 ou modèle ultérieur, ou l’un des modèles suivants d’iPad :
iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) et modèles ultérieurs
iPad Pro 11 pouces
iPad Air (3e génération)
iPad (6e génération) et modèles ultérieurs
iPad mini (5e génération)
iOS ou iPadOS 14 ou version ultérieure
Contenu audiovisuel d’une application compatible

Je pense donc comme toi que l'iPad 1ère génération est trop ancien pour pouvoir profiter de l'audio Spatial.

Bonne journée à toi ☀️

Le 26 janv. 2021 à 06h22 en réponse à brahim294

Bonjour brahim294,

Merci pour ce retour.

J'avoue ne pas bien comprendre quand tu dis : "mon ipad pro et de la 1ère génération des ipad pro alors je que c pour cette raison que je ne peux voir la version des mise à jour".

Du coup, basé sur cet article que j'ai trouvé sur internet : "Identification de votre modèle d’iPad", quel est ton modèle d'iPad exactement ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir version logiciel AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.