Difficulté à ouvrir le tiroir SIM de l'iPhone

Bonsoir à tous,

C'est une question assez particulière que je vous pose ici, mais je trouve ça particulièrement difficile d'ouvrir le tiroir sim, à moins de forcer comme un bourrin et encore.. J'ai beau utiliser l'outil prévu à cet effet, je suis dans l'obligation d'appuyer très fort pour avoir une chance de voir le tiroir de la carte Sim sortir.

Ma question est donc la suivante : appuyer très fort pour ouvrir le tiroir de la carte SIM, peut-il endommager l'appareil ?

Respectueusement,

Difficulté à ouvrir le tiroir sim de l'iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 12h23

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2021 à 07h43 en réponse à Quellcrist

Salut Quellcrist,

C'est une très bonne question mais je crois que tu n'as pas à t'inquiéter.

Je me souviens moi aussi et d'autres personnes avoir eu du mal à ouvrir ce petit tiroir comme tu dis.

Il est fait ainsi et cela n'endommage pas ton iPhone tant que tu le fais comme il faut. 😊

Je pense qu'il est difficile à ouvrir pour qu'il ne s'ouvre pas tout seul par accident par exemple.

Mais tu n'as pas de soucis à avoir, c'est tout à fait normal et cela semble être fait exprès.

J'espère t'avoir suffisamment éclairé.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Difficulté à ouvrir le tiroir SIM de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.