Onglet effacer contenu et réglage absent sur iPhone

même en allant dans réglage il n’y a pas l’onglet effacer contenu et réglage

Impossible d’effacer l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2021 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 17h00

Salut DINAMEAU,

Je me suis demandée si cette fonctionnalité est grisée par hasard ou vraiment non-existante ? 🤔

Car j'ai l'impression que cela pourrait être dû à une restriction mise en place.

Si tu vas dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, touche sur la pastille (verte) de "Activer les restrictions".

Cela devrait toutes les désactiver s'il y en a.

Sinon, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone, cela peut paraître tout simple mais ça peut être miraculeux. 😉

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 17h00 en réponse à DINAMEAU

Salut DINAMEAU,

Je me suis demandée si cette fonctionnalité est grisée par hasard ou vraiment non-existante ? 🤔

Car j'ai l'impression que cela pourrait être dû à une restriction mise en place.

Si tu vas dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, touche sur la pastille (verte) de "Activer les restrictions".

Cela devrait toutes les désactiver s'il y en a.

Sinon, n'hésite pas à redémarrer ton iPhone, cela peut paraître tout simple mais ça peut être miraculeux. 😉

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet effacer contenu et réglage absent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.