Changer nom et prénom dans le formulaire Identifiant Apple

Bonjour

Quand je veux remplir un formulaire automatiquement c est le nom et prénom de ma fille de 13 ans qui apparait

Pourriez vous m aider a résoudre ce problème merci

je n arrive pas a changer le nom et le prénom pour remplissage automatique de formulaires

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 00h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2021 à 23h15

Hello carine7430 !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Si tu es sur un iPhone, il te suffit d'aller dans Réglages > Safari > Remplissage automatique > Mes infos et de choisir ta fiche de contact personnelle.

Si tu es sur Mac, il faut aller dans Safari > Préférences... > Remplissage automatique > les informations de mes contacts > Modifier...

Tu devrais alors pouvoir choisir ta fiche contact.

Je te laisse des articles qui te résument tout ça :

J'espère que ça t'aidera.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2021 à 23h15 en réponse à carine7430

Hello carine7430 !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Si tu es sur un iPhone, il te suffit d'aller dans Réglages > Safari > Remplissage automatique > Mes infos et de choisir ta fiche de contact personnelle.

Si tu es sur Mac, il faut aller dans Safari > Préférences... > Remplissage automatique > les informations de mes contacts > Modifier...

Tu devrais alors pouvoir choisir ta fiche contact.

Je te laisse des articles qui te résument tout ça :

J'espère que ça t'aidera.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer nom et prénom dans le formulaire Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.