Oubli de mot de passe sur MacBook
J'ai oublié mon mot de passe de mon macbook air, comment je pourrai réinitialiser l'ordinateur svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai oublié mon mot de passe de mon macbook air, comment je pourrai réinitialiser l'ordinateur svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
salut; une des solutions
Utiliser l’indice de mot de passe qui est toujours proposé
Avant toute chose, essayez de vous rafraîchir la mémoire grâce à l’indice de mot de passe (c’est-à-dire la question ou la phrase que vous avez enregistrée en même temps que votre code).
L’indice de mot de passe s’affiche automatiquement lorsque vous entrez un code erroné trois fois d’affilée
sinon
contacter l'assistance Apple.
Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.
salut; une des solutions
Utiliser l’indice de mot de passe qui est toujours proposé
Avant toute chose, essayez de vous rafraîchir la mémoire grâce à l’indice de mot de passe (c’est-à-dire la question ou la phrase que vous avez enregistrée en même temps que votre code).
L’indice de mot de passe s’affiche automatiquement lorsque vous entrez un code erroné trois fois d’affilée
sinon
contacter l'assistance Apple.
Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.
Bonjour,
pour commencer ce n’est pas une réinitialisation que tu feras mais une réinstallation c’est la seul méthode pour recommencer à zéro pour ce faire voisin la page dédié à ce sujet:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904
ceci étant tu perdras toute les données présentes dans t’on ordinateur et si il est bloqué iCloud il te faudrait tapé l’identifiant et mode passe du compte correspondant
si t’as d’autres questions ou besoin sur ce sujet n’hésites pas à nous demander
en espérant avoir pu t’aider
cordialement
TENEROSS
Oubli de mot de passe sur MacBook