Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli de mot de passe sur MacBook

J'ai oublié mon mot de passe de mon macbook air, comment je pourrai réinitialiser l'ordinateur svp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2021 à 17h21

salut; une des solutions

Utiliser l’indice de mot de passe qui est toujours proposé

Avant toute chose, essayez de vous rafraîchir la mémoire grâce à l’indice de mot de passe (c’est-à-dire la question ou la phrase que vous avez enregistrée en même temps que votre code).

L’indice de mot de passe s’affiche automatiquement lorsque vous entrez un code erroné trois fois d’affilée

sinon

contacter l'assistance Apple.

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2021 à 17h21 en réponse à théo136

salut; une des solutions

Utiliser l’indice de mot de passe qui est toujours proposé

Avant toute chose, essayez de vous rafraîchir la mémoire grâce à l’indice de mot de passe (c’est-à-dire la question ou la phrase que vous avez enregistrée en même temps que votre code).

L’indice de mot de passe s’affiche automatiquement lorsque vous entrez un code erroné trois fois d’affilée

sinon

contacter l'assistance Apple.

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Le 20 janv. 2021 à 11h58 en réponse à théo136

Bonjour,

pour commencer ce n’est pas une réinitialisation que tu feras mais une réinstallation c’est la seul méthode pour recommencer à zéro pour ce faire voisin la page dédié à ce sujet:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

ceci étant tu perdras toute les données présentes dans t’on ordinateur et si il est bloqué iCloud il te faudrait tapé l’identifiant et mode passe du compte correspondant

si t’as d’autres questions ou besoin sur ce sujet n’hésites pas à nous demander

en espérant avoir pu t’aider

cordialement

TENEROSS

Oubli de mot de passe sur MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.