Que faire quand des messages disent que iPhone a été piraté

Bonjour mon téléphone a certainement été piraté j’ai cliqué sur un lien qu’un ami m’a envoyé en me demandant si cela fonctionnait chez moi 3 liens exactement et un message s’affichent en me disant votre téléphone a été piraté d’Apple de t’émécha l’appli ce que j’ai en entrant ma touche id achat en cours cela m’a mis tout cela je n’arrive plus aenlever les choses inscrites sur le calendrier qui ne viennent de moi . J’ai tout suite désinstalle l’application j’ai toutes les informations dans mon téléphone que dois je faire s’il vous pkzit

Bonjour Mon téléphone a été certainement piraté j’ai malheureusement téléchargé l’application en rentrant mon id et là cela me met des messages sur mon calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 01h49

Répondre
3 réponses

Le 20 janv. 2021 à 02h36 en réponse à DalouBetty5

Consulter vos achats faits sur votre compte Apple : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple et comme le dit teneross, profitez de votre droit de rétractation pour annuler les éventuels achats faits involontairement.

Pensez aussi à changer votre mot de passe de votre ID Apple par sécurité : Modification du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple, on ne sait jamais, c'est une règle de prudence.

Le 20 janv. 2021 à 02h29 en réponse à DalouBetty5

Bonjour,

pour commencer peut tu nous donner les lien que l’on t’a envoyé par SMS cela me permettrait de les vérifier

Ensuite si c’est le lien présent dans t’on screen les 2 dernière sont des mien YouTube donc rien d’inquiétant et pour le premier c’est un lien publicitaire que l’on rencontre malheureusement beaucoup sur certains site qui te redirige cher App Store l’application (armorVPN) qui si trouve te demande de souscrire à un abonnement de 92.99€ par ans si t’as validé ce paiement t’as 3 jour a parti du moment où t’as souscrit pour annuler l’abonnement et tu peux l’annuler 24h avant chaque prélèvement

en espérant avoir pu t’aider

cordialement

TENEROSS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que faire quand des messages disent que iPhone a été piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.