Ajuster réglages audio casque Bluetooth sur l'iPhone

Comment régler finement le volume / son d un casque Bluetooth.

impossible sur mon iPhone le réglage n est pas assez précis

Avec les mêmes écouteurs cela fonctionne correctement sur mon Samsung du boulot

Appréciant écouter la musique très peu fort, cela pose un vrai pb auditif.

Une solution ou fonctionnalité non gérée par iOS vs Samsung ?

l

Réglage son / volume écouteurs Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 02h00

Bonjour jean-philippe198 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne sais pas exactement ce que tu as déjà tenté de ton côté mais sache que la fonctionnalité Adaptation des écouteurs existe bel et bien sur iOS. Cette personnalisation des réglages liés au son des écouteurs/casques Bluetooth est possible avec des appareils compatibles (gammes AirPods et Beats) donc si tu ne possèdes pas l'un d'entre eux, il est probable que le problème que tu rencontres soit normal : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad.

J'ai aussi trouvé l'article Ajuster les réglages audio et visuels sur l’iPhone qui peut te permettre de modifier certains réglages d'accessibilité de l'iPhone pour personnaliser les paramètres liés au son, donc peut-être que tu pourras trouver ton bonheur dedans.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 02h00 en réponse à jean-philippe198

Bonjour jean-philippe198 et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne sais pas exactement ce que tu as déjà tenté de ton côté mais sache que la fonctionnalité Adaptation des écouteurs existe bel et bien sur iOS. Cette personnalisation des réglages liés au son des écouteurs/casques Bluetooth est possible avec des appareils compatibles (gammes AirPods et Beats) donc si tu ne possèdes pas l'un d'entre eux, il est probable que le problème que tu rencontres soit normal : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad.

J'ai aussi trouvé l'article Ajuster les réglages audio et visuels sur l’iPhone qui peut te permettre de modifier certains réglages d'accessibilité de l'iPhone pour personnaliser les paramètres liés au son, donc peut-être que tu pourras trouver ton bonheur dedans.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster réglages audio casque Bluetooth sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.