Garder une application active sur Apple Watch
comment faire sur watch SE pour garder une application active TAG HEUER car elle disparait et il faut la relancer.
Merci
apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment faire sur watch SE pour garder une application active TAG HEUER car elle disparait et il faut la relancer.
Merci
apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nanard72 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je suis allé faire un tour dans l'App Store de mon Apple Watch et la seule app que j'ai trouvée c'est l'app TAG Heuer Golf, c'est bien de celle-ci dont il s'agit ?
Normalement, une app que tu lances sur ton Apple Watch est censée rester ouverte tant que tu ne la fermes pas. D'ailleurs, est-ce que tu as le même genre de problème avec les autres apps ou seulement avec celle-là ?
Si ça ne concerne que cette app alors je vais t'inviter à la désinstaller puis à la télécharger de nouveau.
Pense également à bien vérifier que ton Apple Watch est à jour sur la dernière version de watchOS et à la redémarrer si nécessaire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nanard72 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je suis allé faire un tour dans l'App Store de mon Apple Watch et la seule app que j'ai trouvée c'est l'app TAG Heuer Golf, c'est bien de celle-ci dont il s'agit ?
Normalement, une app que tu lances sur ton Apple Watch est censée rester ouverte tant que tu ne la fermes pas. D'ailleurs, est-ce que tu as le même genre de problème avec les autres apps ou seulement avec celle-là ?
Si ça ne concerne que cette app alors je vais t'inviter à la désinstaller puis à la télécharger de nouveau.
Pense également à bien vérifier que ton Apple Watch est à jour sur la dernière version de watchOS et à la redémarrer si nécessaire.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour, Merci pour la réponse j'ai trouvé il faut aller dans Watch, général, activé l'écran et mettre après 1 heure pour garder l'application affichée. Bonne journée
Bonjour nanard72 !
Bien joué d'avoir trouvé la solution de ton côté et merci d'être revenu nous donner tout le chemin pour y accéder, ça devrait aider d'autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.
N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions.
Bonne journée !
Garder une application active sur Apple Watch