Activer iCloud sur iPhone neuf

salut, au fait j’ai un soucis avec mon appareil. Auparavant j’avais un iPhone sur lequel était inscrit un compte iCloud et donc lors de l’achat d’un autre, j’ai déconnecté le compte sur l’iPhone et le connecter sur le nouveau appareil. Depuis lors, j’arrive pas à activer mon iCloud sur le nouveau iPhone. Je souhaite avoir des solutions pour résoudre le problème si vous en aviez bien sûr. L’image ci dessous présente la situation

Aide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 14h16

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2021 à 05h00 en réponse à kone180

Salut kone180,

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre si tu n'arrives pas à déconnecter ton compte depuis l'ancien téléphone ou si tu n'arrives pas à connecter ton compte au nouvel iPhone.

La capture d'écran nous est utile mais j'ai l'impression qu'elle ne correspond pas tout à fait à "Depuis lors, j’arrive pas à activer mon iCloud sur le nouveau iPhone". 😊

N'hésite pas à nous préciser ce qu'il en est du coup.

Reçois-tu un message d'erreur lors de l'une ou l'autre manipulation ?

En attendant, je t'invite à redémarrer tes appareils au cas où et à les connecter à un réseau internet stable (Wi-Fi de préférence)

Tu peux éventuellement les connecter à un autre réseau d'ailleurs, histoire de voir ce que ça donne.

Enfin, jette donc un œil à cet article aussi : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iCloud sur iPhone neuf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.