Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son de mon iPhone ne fonctionne qu’en haut-parleur

J’ai pas de son quand j’ai l’oreille sur mon iPhone mais fonctionne sur le haut parleur


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 14h33

Bonjour lorraine226 et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as associé à ta publication est une bonne première ressource à suivre. Il est notamment utile pour isoler le problème au logiciel, au matériel ou encore aux accessoires qui pourraient expliquer pourquoi le son de l'iPhone n'est pas opérationnel.


Si le problème est toujours le même, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier quelles options de réparation peuvent s'offrir à toi.


Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 14h33 en réponse à lorraine226

Bonjour lorraine226 et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as associé à ta publication est une bonne première ressource à suivre. Il est notamment utile pour isoler le problème au logiciel, au matériel ou encore aux accessoires qui pourraient expliquer pourquoi le son de l'iPhone n'est pas opérationnel.


Si le problème est toujours le même, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier quelles options de réparation peuvent s'offrir à toi.


Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉

Son de mon iPhone ne fonctionne qu’en haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.