Son de mon iPhone ne fonctionne qu’en haut-parleur
J’ai pas de son quand j’ai l’oreille sur mon iPhone mais fonctionne sur le haut parleur
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai pas de son quand j’ai l’oreille sur mon iPhone mais fonctionne sur le haut parleur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lorraine226 et bienvenue sur les communautés Apple,
L'article que tu as associé à ta publication est une bonne première ressource à suivre. Il est notamment utile pour isoler le problème au logiciel, au matériel ou encore aux accessoires qui pourraient expliquer pourquoi le son de l'iPhone n'est pas opérationnel.
Si le problème est toujours le même, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier quelles options de réparation peuvent s'offrir à toi.
Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour lorraine226 et bienvenue sur les communautés Apple,
L'article que tu as associé à ta publication est une bonne première ressource à suivre. Il est notamment utile pour isoler le problème au logiciel, au matériel ou encore aux accessoires qui pourraient expliquer pourquoi le son de l'iPhone n'est pas opérationnel.
Si le problème est toujours le même, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et pour vérifier quelles options de réparation peuvent s'offrir à toi.
Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😉
Bonjour lorraine226,
C'est super que le problème ait pu être résolu ! Comme quoi parfois il ne faut pas chercher plus loin. Merci d'être revenue marquer la publication comme "Résolue" en tout cas. 😊
Belle journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple !
J’ai simplement éteint mon iPhone et rallumer et tout est rentré dans l’ordre.
Son de mon iPhone ne fonctionne qu’en haut-parleur