Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer une version iOS plus récente sur iPad

je veux installer ios11 sur mon i pad. A la section mise à jour il indique ios 10.3.3 que mon logiciel est à jour. Comment faire l'installation


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2021 à 12h41

Bonjour,


Selon ce que vous indiquez, il semble que votre iPad n'est pas compatible avec iOS11 (et versions ultérieures).

Vous ne pourrez donc pas installer iOS11.

Je vous suggère de vérifier la compatibilité avec votre modèle d'iPad en consultant cette page : Quelle version d'iOS/iPadOS pour mon iPa… - Communauté Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2021 à 12h41 en réponse à s007

Bonjour,


Selon ce que vous indiquez, il semble que votre iPad n'est pas compatible avec iOS11 (et versions ultérieures).

Vous ne pourrez donc pas installer iOS11.

Je vous suggère de vérifier la compatibilité avec votre modèle d'iPad en consultant cette page : Quelle version d'iOS/iPadOS pour mon iPa… - Communauté Apple

Installer une version iOS plus récente sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.