Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que faire quand bracelet de Apple Watch grippé

Bonjour, on m'a offert un nouveau bracelet pour mon Apple Watch hors les boutons de déblocage ne fonctionnent pas. Impossible de changer le bracelet. A mon avis la transpiration, la poussière ont grippé les boutons. Que faire? Merci!

le bracelet est grippé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 10h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 16h09

Bonjour Philippe_A_L !

Est-ce que tu as réussi à changer ton bracelet entre-temps ?

Je vois que tu étais sur le bon article qui explique comment retirer le bracelet donc si ça ne marche pas, je te conseille de ne pas forcer car ça risquerait d'aggraver la situation.

La meilleure chose à faire va être de contacter l'assistance Apple ou de prendre rendez-vous directement dans un Apple Store ou un centre agréé afin que ton Apple Watch soit examinée par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 16h09 en réponse à Philippe_A_L

Bonjour Philippe_A_L !

Est-ce que tu as réussi à changer ton bracelet entre-temps ?

Je vois que tu étais sur le bon article qui explique comment retirer le bracelet donc si ça ne marche pas, je te conseille de ne pas forcer car ça risquerait d'aggraver la situation.

La meilleure chose à faire va être de contacter l'assistance Apple ou de prendre rendez-vous directement dans un Apple Store ou un centre agréé afin que ton Apple Watch soit examinée par un technicien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Que faire quand bracelet de Apple Watch grippé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.