Comment allonger les délais pour HomeKit sur iPhone

Bonjour je cherche comment utiliser le fonction « attendre » plus de 599 sec avez vous une solution car je sèche sur le problème merci d’avance

fonction « attendre » script homekit

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 07h30

Bonjour francesco225,

Je viens de tester, je n'ai pas de limites, j'ai pu dépasser sans soucis les 599. Essayez juste de re appuyer sur le "+", ça devrait continuer à s'incrémenter.

Dites nous si ça ne fonctionne pas, qu'on creuse un peu plus profond !

9 réponses

Le 21 janv. 2021 à 23h27 en réponse à francesco225

Et si vous faites un bloc 120 secondes et que vous le dupliquiez 10x ? (tapez sur la gauche d'un bloc pour avoir le menu contextuel). J'avais fait des tests avec des longues durées, et j'avais constaté que ce n'était pas super fiable sur de longues séquences de secondes. Je ferais comme vous, soit en dupliquant les bloc ou avec des bloc de boucles.

Le 21 janv. 2021 à 12h16 en réponse à Kestral

Bonjour merci pour votre réponse mais je sais ce que je veux dire c’est que lorsque que je dépasse les 599 le script se plante et rien ne se passe ! par exemple dans mon cas si je veux temporiser une lampe sur 20 min donc 1200 sec et bien ça ne fonctionne pas la lampe reste allumée indéfiniment si je m’arrête à 599 et bien cela fonctionne très bien c’est pour cela que je demande . j’ai même essayer par plusieurs solutions du style répéter x fois x sec le résultat est pareil ça bug 🙁

Le 23 janv. 2021 à 11h08 en réponse à Kestral

Non pas dans ce type d’automatisme, en faite tout simplement , j’ai un bouton sans fil qui commande des philips hue et je voudrais donc temporiser l’éclairage sur 20 min.

Donc j’utilise « appareil sous contrôle «  quand la lampe s’allume convertir en raccourci attendre 1200 sec mais comme dis plus haut ça fonctionne pas 599 est le max 🙁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment allonger les délais pour HomeKit sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.