Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résoudre erreur 4000 lors de la mise à jour iPhone

Comment peut-on résoudre le code d'erreur 4000 à la mise à jour



Erreur 4000

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2021 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 20h37

Salut jean-claude282,


J'espère que tu as pu mettre à jour ton iPhone depuis que tu as posé la question 🤞


C'est dans iTunes sur ordinateur que tu as ce message d'erreur ? Si oui, je te conseille de tenter la mise à jour depuis l'iPhone directement. Tu peux la faire en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Fais bien une sauvegarde de tes données avant de mettre à jour l'iPhone.


Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS. Bien que l'erreur 4000 ne soit pas listée, tu as pu faire les étapes proposées pour les autres erreurs ? L'article est assez complet donc je pense qu'elles pourraient aider.


Si ça ne suffit pas, alors tu peux aussi contacter l'assistance Apple. Je vois que c'est d'ailleurs mentionné dans le document :

Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.


Belle soirée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 20h37 en réponse à jean-claude282

Salut jean-claude282,


J'espère que tu as pu mettre à jour ton iPhone depuis que tu as posé la question 🤞


C'est dans iTunes sur ordinateur que tu as ce message d'erreur ? Si oui, je te conseille de tenter la mise à jour depuis l'iPhone directement. Tu peux la faire en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Fais bien une sauvegarde de tes données avant de mettre à jour l'iPhone.


Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS. Bien que l'erreur 4000 ne soit pas listée, tu as pu faire les étapes proposées pour les autres erreurs ? L'article est assez complet donc je pense qu'elles pourraient aider.


Si ça ne suffit pas, alors tu peux aussi contacter l'assistance Apple. Je vois que c'est d'ailleurs mentionné dans le document :

Si le message d’erreur s’affiche toujours, contactez l’assistance Apple.


Belle soirée 🌈

Résoudre erreur 4000 lors de la mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.