Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger macOS High Sierra depuis l'Apple Store

J'ai un iMac fin 2009 en OSX 10.10.5. Je lis que je peux le passer en macOS High Sierra 10.13.6

Mais l'apple store de mon iMac ne me le propose pas en téléchargement et me dit que mon système est à jour

Comment puis-je faire ?

(j'ai trouvé une version sur le site apple mais le téléchargement me dit à chaque tentative que le fichier est endommagé et ne peut être utilisé)


montée de version iMac en High Sierra 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 21 janv. 2021 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 20h44

Salut Denisdenis,


as-tu essayé de supprimer le fichier qui a deja été téléchargé ? Le fichier se trouve dans le Finder > Applications > Installer High Sierra


Tu peux essayer d'installer la mise depuis une autre session administratrice ou depuis le mode sans échec.



4 réponses

Le 21 janv. 2021 à 20h27 en réponse à DenisDenis

Bonsoir DenisDenis,


C'est tout a fait normal que ton App Store te dise que ton système est à jour car tu n'as pas de mise a jour disponible pour la version 10.10.5 que tu as actuellement.

Ce que tu cherches c'est une mise à niveau de ton système.


Premièrement pense bien a faire une sauvegarde via Time Machine avant de te lancer dans les manipulations


Tu auras la version High Sierra en suivant ce lien : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


Très bonne soiree

Le 22 janv. 2021 à 11h46 en réponse à Navigled

Merci pour cette réponse mais j'ai déjà fait cette manipulation et j'obtiens le message :

" cette copie de l'application Installer macOS High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer masOS"

et j'ai recommencé plusieurs fois hier et aujourd'hui, çà donne le même message.

Y a-t-il un autre site de téléchargement ?

Merci

Télécharger macOS High Sierra depuis l'Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.