Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message votre écran est en cours d’observation sur Mac

Bonjour

En écrivant mon mot de passe pour

déverrouiller mon MacBook, j’ai remarqué qu’il était marqué « Votre écran est en cours d’observation » au-dessus de ma photo d’utilisateur. Que signifie ce message?

Bonne soirée


Votre écran est en cours d’observation

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 15h11

Bonjour sayaa272,


Allez voir dans le menu Pomme > Préférences Système... > Sécurité et confidentialité > Enregistrement de l'écran :



Si des apps enregistrent votre écran, elles devraient figurer ici et vous pourrez les désactiver, le cas échéant.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 15h11 en réponse à sayaa272

Bonjour sayaa272,


Allez voir dans le menu Pomme > Préférences Système... > Sécurité et confidentialité > Enregistrement de l'écran :



Si des apps enregistrent votre écran, elles devraient figurer ici et vous pourrez les désactiver, le cas échéant.

Le 27 janv. 2021 à 23h32 en réponse à Kestral

J’ai eu l’assistance Apple aujourd’hui et je n’avais rien dans cet onglet

on a finalement trouvé sur mon écran déverrouillé un petit icône rond noir avec un carré dedans en haut à droite. En cliquant dessus, cela a pris une image de l’on écran, l’icône a disparu et le message sur l’écran d’accueil aussi. Ils n’ont pas su me dire ce que c’était. L’assistance m’a fait passer un anti virus : rien.

Message votre écran est en cours d’observation sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.