Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des données entre deux iPhone

Je dois transférer les données de mon Iphone SE IOS 14.3 vers une Iphone 6 IOS 12, que dois-je faire ?

TRANSFERT DE DONNEES ENTRE IPHONE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 20h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2021 à 20h22

Bonsoir marinouchette89,

Si je comprends bien tu passes d'un iPhone assez récent à un iPhone plus ancien c'est bien ca ?

Si c'est le cas, tu ne pourras pas restaurer de sauvegarde. L'iPhone plus ancien ne sera pas compatible pour récupérer une sauvegarde effectuée sur un appareil plus recent.

Tu peux cependant reconnecter tes différentes adresses email qui peuvent faire revenir tes données (contacts, notes, emails, etc.) synchronisées.

En espérant répondre a tes questions

Bonne soiree

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2021 à 20h22 en réponse à marinouchette89

Bonsoir marinouchette89,

Si je comprends bien tu passes d'un iPhone assez récent à un iPhone plus ancien c'est bien ca ?

Si c'est le cas, tu ne pourras pas restaurer de sauvegarde. L'iPhone plus ancien ne sera pas compatible pour récupérer une sauvegarde effectuée sur un appareil plus recent.

Tu peux cependant reconnecter tes différentes adresses email qui peuvent faire revenir tes données (contacts, notes, emails, etc.) synchronisées.

En espérant répondre a tes questions

Bonne soiree

Le 21 janv. 2021 à 23h44 en réponse à Navigled

Je confirme ce que dit "Navigled".

La sauvegarde complète des données sous iOs14 ne sera pas compatible avec le téléphone sous iOs 12.

Cependant, tu peux utiliser iCloud pour la synchronisation des photos, contacts, calendrier... ainsi que tes éventuelles adresses mail tierce en effet.

Donc mon conseil : activer le maximum de chose dans Réglages > Ton Nom > iCloud sur ton iPhone avec iOs 14.

Ensuite, redémarrer à zéro ton iPhone sous iOs12, faire un démarrage manuel sans transfert de données, rentrer simplement ton identifiant Apple et mot de passe.

Cela ramènera simplement les données essentielles.

Transférer des données entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.