Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Y a-t-il une nouvelle mise à jour pour iPad

Bonsoir ! Il y a t’il une mise à jour récente pour un iPad 4 ? Merci, bonne soirée



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2021 à 21h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 09h40

Bonjour effectivement vous possédez la dernière mise à jour disponible sur votre iPad 4. Et malheureusement l’application Crédit Agricole ma banque nécessite iPadOS 11.0 au minimum pour fonctionner.

Il vous reste donc la solution d’y accéder via une page internet si vous voulez conserver cet iPad. Je vous souhaite une bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 09h40 en réponse à Mignon79

Bonjour effectivement vous possédez la dernière mise à jour disponible sur votre iPad 4. Et malheureusement l’application Crédit Agricole ma banque nécessite iPadOS 11.0 au minimum pour fonctionner.

Il vous reste donc la solution d’y accéder via une page internet si vous voulez conserver cet iPad. Je vous souhaite une bonne journée.

Le 21 janv. 2021 à 21h52 en réponse à Mignon79

Bonsoir, comme on ne connaît pas votre version d’iPadOS actuelle. Je vous recommande de vous rendre sur votre appareil dans les Réglages > General > Mise à jour logicielle. On vous proposera d’installer une mise à jour si cela est nécessaire. Gardez également à l’esprit que vous devez être connecté en WIFI.

Bonne soirée.

Y a-t-il une nouvelle mise à jour pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.