Écouter son Apple TV avec casque Bluetooth

Bonjour J’aimerais écouter le son qui sort de l’Apple TV , sur 2 casques bloutooths réglage des casques séparés (volume)ou sortie un casque Bluetooth et haut parleur du téléviseur. Comment puis-je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 02h28

Répondre
3 réponses

Le 27 janv. 2021 à 04h24 en réponse à Pietrodu13

Salut Pietrodu13,

Je crois qu'il est bien possible d'ajouter plusieurs casques Bluetooth sur ton Apple TV.

Après, je t'avoue ne pas être sûre que les réglages leur seront propres.

Je pense que si tu veux baisser le son depuis les boutons de ton casque par exemple, cela sera possible sans que cela impacte l'autre casque mais à confirmer. 😊

Dis-nous si cela ne répond pas à ta question mais en attendant, voici de quoi t'éclairer :

Utilisation de plusieurs accessoires Bluetooth
Votre Apple TV 4K et votre Apple TV HD peuvent accepter plusieurs accessoires Bluetooth, dans les limites suivantes :
Une seule télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote*
Un seul clavier Bluetooth
Quatre contrôleurs Bluetooth MFi (Made for iOS) (sauf si vous connectez aussi un accessoire audio Bluetooth, auquel cas vous ne pouvez connecter qu’un seul contrôleur MFi)
Il est possible que vous puissiez jumeler des accessoires supplémentaires. Cependant, à un moment donné, vous devrez peut-être désactiver le jumelage de certains pour pouvoir en jumeler d’autres. Avec certaines apps, vous pouvez utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur supplémentaire, sans qu’une connexion Bluetooth ne soit requise. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser un appareil iOS en tant que contrôleur dans une app, contactez le développeur de cette dernière.

Source : Utilisation d’accessoires Bluetooth avec votre Apple TV

Tiens-nous au jus si tu as d'autres questions !

Bonne journée et à bientôt. ☀️

Le 28 janv. 2021 à 01h55 en réponse à Pietrodu13

Salut Pietrodu13,

Je ne pourrai te confirmer que cela marchera nécessairement car je n'ai pas moyen d'essayer de mon côté (je n'ai ni Apple TV ni casques Bluetooth 🙃).

Du coup, je te conseille de tenter du tien. Vois si une fois connectés, le volume de chaque casque peut-être réglé individuellement en le réglant depuis leurs boutons de volume par exemple. Ça te permettra de voir si tout est ok pour toi. 😊

Tiens-nous au jus !

Bon courage et bonne journée . ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter son Apple TV avec casque Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.