Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment fermer une page avec une souris sur iPad

Bonjour,

J’utilise une souris avec mon iPad, et je ne trouve pas comment fermer une page directement avec la souris, sommes nous obligé de toucher le bouton principal de l’iPad ?

En vous remerciant par avances pour vos réponses.


Jessica

Publiée le 22 janv. 2021 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2021 à 17h57

Bonjour Jessicablb,


Vous pouvez personnaliser les boutons de votre souris en vous rendant dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssitiveTouch > Appareils puis en sélectionnant votre souris dans la liste. Si votre souris possède plusieurs boutons, vous pourrez alors attribuer la fonction désirée à l’un d’eux.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2021 à 17h57 en réponse à Jessicablb

Bonjour Jessicablb,


Vous pouvez personnaliser les boutons de votre souris en vous rendant dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssitiveTouch > Appareils puis en sélectionnant votre souris dans la liste. Si votre souris possède plusieurs boutons, vous pourrez alors attribuer la fonction désirée à l’un d’eux.

Comment fermer une page avec une souris sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.