Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment désactiver filtre anti-spam compte Apple Mail

J'ai plusieurs comptes mail configurés dans Apple Mail et je souhaiterai désactiver le filtre anti spam pour un des comptes car quasiment tous les messages valides sont taggé en tant que spam pour ce compte.


Existe-t-il un log qui donnerait le détail des raisons pour lesquels Apple Mail indique qu'un mail est un spam ou pas?



Comment désactiver le filtre antispam pour un seul compte dans Apple Mail?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 13h45

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 27 janv. 2021 à 14h49 en réponse à CiaoCiao

Salut CiaoCiao,


Il me semble que tu peux gérer tes préférences de Spams en allant dans Mails > Préférences > Courriers indésirables


Tu peux choisir comment les filtrer en cochant "Appliquer des actions personnalisées (cliquez sur Avancé pour configurer)". Tu n'auras plus qu'à choisir quelles sont les caractéristiques que tu attribues à tes mails indésirables en cliquant sur "Avancé".


Cela devrait être une première étape pour filtrer tes spams comme tu le souhaites.


Tiens-nous au jus si cela te suffit.


Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 28 janv. 2021 à 10h32 en réponse à CiaoCiao

Salut CiaoCiao,


Effectivement il n'y a pas de réglages pour désigner un seul compte auquel ces paramètres s'appliqueraient.


Pour le coup, je t'avoue ne pas avoir d'autres alternatives.

Sinon, il y a peut-être des logiciels ou des applis qui peuvent s'occuper de ça, mais je n'en suis pas sûre non plus. Mais si c'est le cas il va falloir faire des recherches de ton côté pour en trouver une qui te convient. 🤔


Peut-être que d'autres utilisateurs sauront te donner d'autres idées sur le sujet aussi. 😊


Tiens-nous au jus si tu trouves une solution adaptée à ce que tu souhaites.


Bonne journée ! ☀️

Le 16 févr. 2021 à 11h48 en réponse à CiaoCiao

Il ne faut pas hésiter à ajouter de nouveaux critères quand on détecte une faille dans le filet.


Les règles sont appliquées automatiquement lors de l'arrivée de nouveaux mails.


Elles ne sont pas appliquées aux mails déjà arrivés et classés. Ce n'est proposé que quand on modifie une règle.

Pour jouer sur les mails déjà classés, il faut dans le menu Message lancer Appliquer les règles.


Andy47



Comment désactiver filtre anti-spam compte Apple Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.