Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer une app cachée sur iPhone

j’ai caché une application que je voudrais supprimer comment faire?



Comment supprimer une app cachée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2021 à 16h03

Bonjour Calista,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Avec la nouvelle version IOS 14 disponible sur tous les téléphones, la bibliothèque a fait apparition sur l’écran d’accueil qui vous permet d’accéder à toutes les applications installées (que vous l’ayez masqué ou non).


La bibliothèque se trouve sur la toute dernière page de l’écran d’accueil (si vous possédez la dernière mise à jour d’Apple). Vous pouvez saisir le nom de l’apps que vous souhaitez lui dire à dieu 😢, sur la barre de recherche.


Si vous savez pas comment supprimer une apps, c’est très simple :

  • appuyez et maintenez sur l’apps jusqu’à ce que ce dernier se met à trembler, ou à afficher une liste d’option.

appuyer sur « Supprimer l’app » (ce bouton est généralement en première ou en dernière position parmi les options proposées. Elle est affiché en rouge)

  • pour confirmé, appuyer de nouveau sur « Supprimer »


Et le tour est joué !!


J’espère que mes solutions ont résolu votre problème. Je reste cependant disponible à vous pour toutes autres assistances. Très bonne fin d’après midi à vous et surtout, soyez prudent contre le virus toujours en circulation. Très bonne Année 2021 et bonne santé !!!


Matthis pour vous aider 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2021 à 16h03 en réponse à calista288

Bonjour Calista,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de vous aider 😉


Avec la nouvelle version IOS 14 disponible sur tous les téléphones, la bibliothèque a fait apparition sur l’écran d’accueil qui vous permet d’accéder à toutes les applications installées (que vous l’ayez masqué ou non).


La bibliothèque se trouve sur la toute dernière page de l’écran d’accueil (si vous possédez la dernière mise à jour d’Apple). Vous pouvez saisir le nom de l’apps que vous souhaitez lui dire à dieu 😢, sur la barre de recherche.


Si vous savez pas comment supprimer une apps, c’est très simple :

  • appuyez et maintenez sur l’apps jusqu’à ce que ce dernier se met à trembler, ou à afficher une liste d’option.

appuyer sur « Supprimer l’app » (ce bouton est généralement en première ou en dernière position parmi les options proposées. Elle est affiché en rouge)

  • pour confirmé, appuyer de nouveau sur « Supprimer »


Et le tour est joué !!


J’espère que mes solutions ont résolu votre problème. Je reste cependant disponible à vous pour toutes autres assistances. Très bonne fin d’après midi à vous et surtout, soyez prudent contre le virus toujours en circulation. Très bonne Année 2021 et bonne santé !!!


Matthis pour vous aider 

Comment supprimer une app cachée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.