Avoir configuration identique de Mail sur Mac et iPad

comment puis-je, facilement, retrouver l'organisation de ma boîte mail / application mail (qui se trouve sur mon Mac) et la copier/transférer sur l'application mail de mon iPad et de mon I Phone? d'avance un grand merci

organisation boîte mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 07h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2021 à 08h44

Bonjour Renaud24,

Pour gérer votre boite mail sur votre iPad, iPhone et Mac, vous devez la configurer dans Réglages > Mail > Comptes et ajouter votre compte mail. Vous devez utiliser le protocole IMAP (pas le POP3) afin que les changements que vous effectuez sur l’un des appareils soient répercutés sur les 2 autres.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2021 à 08h44 en réponse à renaud24

Bonjour Renaud24,

Pour gérer votre boite mail sur votre iPad, iPhone et Mac, vous devez la configurer dans Réglages > Mail > Comptes et ajouter votre compte mail. Vous devez utiliser le protocole IMAP (pas le POP3) afin que les changements que vous effectuez sur l’un des appareils soient répercutés sur les 2 autres.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir configuration identique de Mail sur Mac et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.