Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capture audio avec un port USB sur Mac

J'utilise une table tournante avec sortie USB sur mon iMac. J'utilise le logiciel Audacity et la capture se fait très bien. Ma question est : Pourquoi il est impossible d'entendre le son de la capture en simultané. Pourtant, la sortie audio est bien réglée sur "Haut-parleurs internes". Y a t-il un moyen d'entendre le son de ce que nous capturons via USB ?




Capture audio par un port USB

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2021 à 16h29

Salut dand33,


Je t'avoue ne pas avoir utilisé de table tournante avec mon Mac mais je vais voir comment on pourrait t'aider. 😊


Déjà, j'ai l'impression qu'il va te falloir changer les réglages de tes sorties et entrées audio.

As-tu le choix de sélectionner ta table tournante pour l'entrée et la sortie plutôt que tes haut-parleurs internes ?


Enfin, as-tu possibilité d'essayer ta table tournante sur un autre ordinateur histoire de voir si le souci vient d'elle ou de ton ordinateur directement ?


Sinon, pense à t'assurer que ton Mac est bien à jour et s'il ne l'est pas, effectue une sauvegarde de tes données avant. 😊


Tiens-nous au jus de la suite déjà.


Bon courage et bonne journée ! ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2021 à 16h29 en réponse à dand33

Salut dand33,


Je t'avoue ne pas avoir utilisé de table tournante avec mon Mac mais je vais voir comment on pourrait t'aider. 😊


Déjà, j'ai l'impression qu'il va te falloir changer les réglages de tes sorties et entrées audio.

As-tu le choix de sélectionner ta table tournante pour l'entrée et la sortie plutôt que tes haut-parleurs internes ?


Enfin, as-tu possibilité d'essayer ta table tournante sur un autre ordinateur histoire de voir si le souci vient d'elle ou de ton ordinateur directement ?


Sinon, pense à t'assurer que ton Mac est bien à jour et s'il ne l'est pas, effectue une sauvegarde de tes données avant. 😊


Tiens-nous au jus de la suite déjà.


Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 27 janv. 2021 à 19h04 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,


Merci pour votre réponse. Comme vous mavez recommandé, j'ai connecté ma table-tournante sur mon MacBook avec Audacity et ça a fonctionné. J'ai donc comparé les préférences du logiciel sur les 2 ordis et j'ai trouvé le bogue, c'était dans les préférences du logiciel.


Merci encore car j'ai environ 500 albums à numériser... je m'amuse.


Bonne journée à vous.

Capture audio avec un port USB sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.