Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde iCloud n’aboutit pas sur iPad

Bonjour,

Jusqu’alors les sauvegardes Icloud se faisaient sans problème sur mon ipad

Depuis le 25 décembre... impossible ..même en le laissant faire pendant une journée entière( reste 2 h , 3 hé , jusqu’à une journée...😢..)

Il y a beaucoup de place sur mon cloud

Je ne vois pas la raison

Je n’ai pas d’ordinateur , juste un Ipad et un Iphone

Merci de m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 18h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 17h08

Bonjour monicaperrin,

Tu as trouvé une solution ?

C'est très étrange ce qu'il se passe.

N'hésite pas à vérifier ta connexion Internet. Une mauvaise connexion peut faire que ta sauvegarde devienne lente.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 17h08 en réponse à monicaperrin

Bonjour monicaperrin,

Tu as trouvé une solution ?

C'est très étrange ce qu'il se passe.

N'hésite pas à vérifier ta connexion Internet. Une mauvaise connexion peut faire que ta sauvegarde devienne lente.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Le 27 janv. 2021 à 21h26 en réponse à monicaperrin

Bonsoir, très sympa de m’avoir répondu 😄je désespérais un peu...

J’attendais avec impatience la dernière mise à jour du logiciel, en espérant que...peut être , et effectivement immédiatement après la mise à jour d’aujourd’hui la sauvegarde s’est faite en 5 minutes👍depuis le 24/12...

Merci et très bonne soirée

Le 27 janv. 2021 à 21h29 en réponse à fmauguen

Bonsoir, très sympa de m’avoir répondu 😄je désespérais un peu...

J’attendais avec impatience la dernière mise à jour du logiciel, en espérant que...peut être , et effectivement immédiatement après la mise à jour d’aujourd’hui la sauvegarde s’est faite en 5 minutes👍depuis le 24/12...

Merci et très bonne soirée

Sauvegarde iCloud n’aboutit pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.