Où trouver l’application Boussole sur l’Apple Watch

comment faire pour avoir une boussole sur mon Apple Watch se

trouve pas boussolle dans mon apple watch se

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 janv. 2021 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2021 à 22h59

Hello jules201charlie04 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Utiliser Boussole sur l’Apple Watch (Apple Watch SE et Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs uniquement).

L'app Boussole est normalement native, à moins que tu l'aies supprimée de ton iPhone ou de ton Apple Watch.

si vous supprimez l’app Boussole de votre iPhone, elle est également supprimée de l’Apple Watch.

Vérifie donc que tu l'as bien sur l'iPhone, puis essaie de la re-télécharger via l'App Store de l'Apple Watch. Tu peux taper "Boussole" ou "Apple", ça te donnera toutes les applications natives Apple.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2021 à 22h59 en réponse à jules201charlie04

Hello jules201charlie04 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Utiliser Boussole sur l’Apple Watch (Apple Watch SE et Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs uniquement).

L'app Boussole est normalement native, à moins que tu l'aies supprimée de ton iPhone ou de ton Apple Watch.

si vous supprimez l’app Boussole de votre iPhone, elle est également supprimée de l’Apple Watch.

Vérifie donc que tu l'as bien sur l'iPhone, puis essaie de la re-télécharger via l'App Store de l'Apple Watch. Tu peux taper "Boussole" ou "Apple", ça te donnera toutes les applications natives Apple.

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Le 28 janv. 2021 à 00h36 en réponse à jules201charlie04

Bonjour !

Effectivement, il peut arriver que la Boussole n'apparaissent pas parmi la liste des applications.

Ce n'est pas la première fois que je lis un message abordant ce sujet (ici ou sur des forums).

Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, griffonnez ou dictez "Compass" dans la barre de Recherche.

L'application officielle doit apparaître dans les résultats proposés. Installez-la et profitez.

Une chose est désormais certaine : grâce à votre Apple Watch SE vous ne pourrez plus perdre le Nord !!!

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver l’application Boussole sur l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.