Où trouver l’application Boussole sur l’Apple Watch
comment faire pour avoir une boussole sur mon Apple Watch se
trouve pas boussolle dans mon apple watch se
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment faire pour avoir une boussole sur mon Apple Watch se
trouve pas boussolle dans mon apple watch se
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello jules201charlie04 !
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?
Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Utiliser Boussole sur l’Apple Watch (Apple Watch SE et Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs uniquement).
L'app Boussole est normalement native, à moins que tu l'aies supprimée de ton iPhone ou de ton Apple Watch.
si vous supprimez l’app Boussole de votre iPhone, elle est également supprimée de l’Apple Watch.
Vérifie donc que tu l'as bien sur l'iPhone, puis essaie de la re-télécharger via l'App Store de l'Apple Watch. Tu peux taper "Boussole" ou "Apple", ça te donnera toutes les applications natives Apple.
Dis-nous ce que ça donne !
Belle journée ☀️
Hello jules201charlie04 !
As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?
Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Utiliser Boussole sur l’Apple Watch (Apple Watch SE et Apple Watch Series 5 et modèles ultérieurs uniquement).
L'app Boussole est normalement native, à moins que tu l'aies supprimée de ton iPhone ou de ton Apple Watch.
si vous supprimez l’app Boussole de votre iPhone, elle est également supprimée de l’Apple Watch.
Vérifie donc que tu l'as bien sur l'iPhone, puis essaie de la re-télécharger via l'App Store de l'Apple Watch. Tu peux taper "Boussole" ou "Apple", ça te donnera toutes les applications natives Apple.
Dis-nous ce que ça donne !
Belle journée ☀️
Bonjour !
Effectivement, il peut arriver que la Boussole n'apparaissent pas parmi la liste des applications.
Ce n'est pas la première fois que je lis un message abordant ce sujet (ici ou sur des forums).
Depuis l'AppStore de votre Apple Watch, griffonnez ou dictez "Compass" dans la barre de Recherche.
L'application officielle doit apparaître dans les résultats proposés. Installez-la et profitez.
Une chose est désormais certaine : grâce à votre Apple Watch SE vous ne pourrez plus perdre le Nord !!!
Passez une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
Où trouver l’application Boussole sur l’Apple Watch