Impossible d'enlever les majuscules sur mon Mac
Pas capable d enlever les majuscules sur mon mac book pro pouvez vous m aider ?
merci
Mon mac les majuscules sont coincés pas capable d enlever les majuscules
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pas capable d enlever les majuscules sur mon mac book pro pouvez vous m aider ?
merci
Mon mac les majuscules sont coincés pas capable d enlever les majuscules
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Denisc2005 et bienvenue sur les communautés Apple,
Tu as une touche sur le clavier de ton Mac qui s'intitule Caps Lock ou Verrouillage Majuscule qui, lorsqu'elle est active, fait en sorte que ton clavier ne tape que des majuscules. Normalement, tu devrais voir un voyant vert allumé si cette fonctionnalité est active et il faut presser cette touche pour retirer les majuscules. Est-ce que tu avais déjà effectué cette opération ?
Je suis aussi allé faire un tour dans Préférences Système > Clavier mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé d'éléments dans les réglages qui pourraient faire en sorte que les majuscules soient verrouillées sans la touche du clavier. Du coup, n'hésite pas à nous dire ce que tu as déjà tenté de ton côté pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😉
À très bientôt !
Bonjour Denisc2005 et bienvenue sur les communautés Apple,
Tu as une touche sur le clavier de ton Mac qui s'intitule Caps Lock ou Verrouillage Majuscule qui, lorsqu'elle est active, fait en sorte que ton clavier ne tape que des majuscules. Normalement, tu devrais voir un voyant vert allumé si cette fonctionnalité est active et il faut presser cette touche pour retirer les majuscules. Est-ce que tu avais déjà effectué cette opération ?
Je suis aussi allé faire un tour dans Préférences Système > Clavier mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé d'éléments dans les réglages qui pourraient faire en sorte que les majuscules soient verrouillées sans la touche du clavier. Du coup, n'hésite pas à nous dire ce que tu as déjà tenté de ton côté pour que l'on puisse reprendre tout ça ensemble. 😉
À très bientôt !
hello
force a éteindre ton Mac, 10s sur le bouton power, attends 10mn et redémarre
Oui j ai essayé le voyant vert allumer majuscules le voyant vert éteint encore majuscules
c est pour ça qu il reconnaît plus mon mot de passe
Impossible d'enlever les majuscules sur mon Mac