Signaler le vol de mon Apple Watch

Bonjour hier on m’a voler mon sac avec mon Apple Watch à l’intérieur j’ai activer le mode perdue . Mais voici les données et numéro si vous auriez un retour est-il possible de me prévenir au cas où ? Que ce model avec ce numéro de série a étais volé merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 00h38

Bonjour akssooo,

Je suis navré de lire que tu t'es fait voler ton sac 😞. 

Sur le forum on ne va pas pouvoir avoir d'impact sur le fait de retrouver ton Apple Watch ou non. 

La chose qui me paraît la plus importante dans un premier temps et d'aller porter plainte à la police directement pour leur transmettre le numéro de série en question. 

Ensuite, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil à cet article officiel  pour suivre les étapes recommandées : 

En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée ☀️. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 00h38 en réponse à akssooo

Bonjour akssooo,

Je suis navré de lire que tu t'es fait voler ton sac 😞. 

Sur le forum on ne va pas pouvoir avoir d'impact sur le fait de retrouver ton Apple Watch ou non. 

La chose qui me paraît la plus importante dans un premier temps et d'aller porter plainte à la police directement pour leur transmettre le numéro de série en question. 

Ensuite, n'hésite pas à jeter un petit coup d'œil à cet article officiel  pour suivre les étapes recommandées : 

En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signaler le vol de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.