Comment changer la couleur du logo Snapchat sur iPhone

Changer la couleur du logo Snapchat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 17h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 06h00

Bonjour luca163 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La seule façon que je vois de faire ça c'est de passer par un raccourci.

Il va falloir ouvris l'app Raccourcis puis cliquer sur le signe '+' en haut à droite. Tape ensuite sur Ajouter une action, choisis l'action Ouvrir l'app (tu peux l'écrire dans la barre de recherche) et sélectionne Snapchat. Une fois que le raccourci est créé, clique sur les 3 points '...' en haut à droite puis sur Ajouter à l'écran d'accueil. Tu auras alors la possibilité de choisir une image de ton choix dans Photos (pense donc à chercher l'image que tu souhaites mettre avant) et il ne te restera plus qu'à choisir le nom du raccourci et à cliquer sur Ajouter en haut à droite.

Tu trouveras plus d'informations sur l'app raccourcis en te rendant sur cette page : Guide de l’utilisateur de Raccourcis.

Il existe probablement des apps qui permettent de faire ça sans passer par un raccourci mais je n'en utilise pas donc je ne vais pas pouvoir t'en recommander une en particulier. Tu devrais en trouver en faisant une recherche sur l'App Store.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 06h00 en réponse à luca163

Bonjour luca163 et bienvenue dans la Communauté Apple !

La seule façon que je vois de faire ça c'est de passer par un raccourci.

Il va falloir ouvris l'app Raccourcis puis cliquer sur le signe '+' en haut à droite. Tape ensuite sur Ajouter une action, choisis l'action Ouvrir l'app (tu peux l'écrire dans la barre de recherche) et sélectionne Snapchat. Une fois que le raccourci est créé, clique sur les 3 points '...' en haut à droite puis sur Ajouter à l'écran d'accueil. Tu auras alors la possibilité de choisir une image de ton choix dans Photos (pense donc à chercher l'image que tu souhaites mettre avant) et il ne te restera plus qu'à choisir le nom du raccourci et à cliquer sur Ajouter en haut à droite.

Tu trouveras plus d'informations sur l'app raccourcis en te rendant sur cette page : Guide de l’utilisateur de Raccourcis.

Il existe probablement des apps qui permettent de faire ça sans passer par un raccourci mais je n'en utilise pas donc je ne vais pas pouvoir t'en recommander une en particulier. Tu devrais en trouver en faisant une recherche sur l'App Store.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment changer la couleur du logo Snapchat sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.