Désactiver notification Facebook sur iPhone

Bonjour quand je reçois un Messenger je reçois en même temps une notification aussi en me disant xxxxx pour à envoyer un message donc j aimerait savoir comment je peut désactiver la notification Facebook car j aimerait recevoir que celle de Messenger donc j ai pourtant était dans paramètres ensuite Facebook et désactiver toute notification par texto et sa fonctionne toujours pas je reçois toujours les deux notification

Notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 janv. 2021 à 22h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 01h19

Bonjour Flodu18 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr de bien comprendre : tu reçois la notification normale de Messenger mais tu reçois aussi un SMS de Facebook, c'est ça ?

Si c'est bien un SMS qui arrive alors c'est quelque chose qui n'est pas géré par l'iPhone mais par Facebook directement. Il va donc falloir regarder ça dans les réglages de Facebook et non dans ceux de ton iPhone.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la page Comment choisir les notifications Facebook que je souhaite recevoir par texto ? du support de Facebook, ça devrait t'aider à désactiver ces alertes. Si ça ne suffit pas, il va falloir contacter Facebook directement pour avoir plus d'informations.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 01h19 en réponse à Flodu18

Bonjour Flodu18 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr de bien comprendre : tu reçois la notification normale de Messenger mais tu reçois aussi un SMS de Facebook, c'est ça ?

Si c'est bien un SMS qui arrive alors c'est quelque chose qui n'est pas géré par l'iPhone mais par Facebook directement. Il va donc falloir regarder ça dans les réglages de Facebook et non dans ceux de ton iPhone.

J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur la page Comment choisir les notifications Facebook que je souhaite recevoir par texto ? du support de Facebook, ça devrait t'aider à désactiver ces alertes. Si ça ne suffit pas, il va falloir contacter Facebook directement pour avoir plus d'informations.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 28 janv. 2021 à 23h36 en réponse à Flodu18

Bonjour Flodu18 !

Content de voir que tu as pu résoudre le problème !

Quand ça touche aux apps, parfois la meilleure solution ça reste en effet de supprimer puis d'installer l'app de nouveau comme tu as fait.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver notification Facebook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.