Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller macOS après formatage

Bonjour Je souhaite reinstaler le BOOT de mon Mac car celui ci a cracher



Bonjour a vous , je souhaite reinstaler une version macos car mon disque dur c est formater

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 14h36

Bonjour mehdi936,


Démarrez à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS

  • Puce Apple Silicon : allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cette fenêtre comporte une icône en forme d’engrenage intitulée Options. Sélectionnez Options, puis cliquez sur Continuer.
  • Processeur Intel : assurez-vous que votre Mac dispose d’une connexion à Internet. Allumez ensuite votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image.

Si vous êtes invité à sélectionner un utilisateur dont vous connaissez le mot de passe, sélectionnez-le, cliquez sur Suivant, puis saisissez son mot de passe administrateur.


Source : Réinstallation de macOS - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2021 à 14h36 en réponse à mehdi936

Bonjour mehdi936,


Démarrez à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS

  • Puce Apple Silicon : allumez votre Mac et maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que la fenêtre des options de démarrage s’affiche. Cette fenêtre comporte une icône en forme d’engrenage intitulée Options. Sélectionnez Options, puis cliquez sur Continuer.
  • Processeur Intel : assurez-vous que votre Mac dispose d’une connexion à Internet. Allumez ensuite votre Mac, appuyez immédiatement sur les touches Commande (⌘) + R et maintenez-les enfoncées jusqu’à ce que vous voyiez un logo Apple ou une autre image.

Si vous êtes invité à sélectionner un utilisateur dont vous connaissez le mot de passe, sélectionnez-le, cliquez sur Suivant, puis saisissez son mot de passe administrateur.


Source : Réinstallation de macOS - Assistance Apple

Réinstaller macOS après formatage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.