Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder MyCanal sur Apple TV

Bonjour

Je n'arrive pas à avoir my canal sur Apple TV sur ma tele

mycanal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 11h53

Bonjour gael69,

As-tu réussi à avoir myCanal sur ton Apple TV connectée à ta télévision depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne possède pas moi-même d'Apple TV, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Quand tu dis : "Je n'arrive pas à avoir my canal sur Apple TV sur ma tele", est-ce que tu veux dire que tu n'arrives pas à télécharger l'application myCanal sur ton Apple TV ou s'agit-il d'autre chose ?

• Est-ce que tu vois un ou des messages d'erreur (et si oui, lesquels exactement) ?

• Est-ce que les autres applications marchent correctement avec ton Apple TV ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 11h53 en réponse à gael69

Bonjour gael69,

As-tu réussi à avoir myCanal sur ton Apple TV connectée à ta télévision depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne possède pas moi-même d'Apple TV, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord :

• Quand tu dis : "Je n'arrive pas à avoir my canal sur Apple TV sur ma tele", est-ce que tu veux dire que tu n'arrives pas à télécharger l'application myCanal sur ton Apple TV ou s'agit-il d'autre chose ?

• Est-ce que tu vois un ou des messages d'erreur (et si oui, lesquels exactement) ?

• Est-ce que les autres applications marchent correctement avec ton Apple TV ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Regarder MyCanal sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.