Comment augmenter stockage iCloud
Bonjour à tous,
Je n'arrive à augmenter mon stockage sur icloud. Apres la procédure d’authentification de ma banque (qui réussit), la fenêtre de finalisation pour augmenter le stockage sur icloud disparait.
MaxALEau contributeur Apple dans la communauté m’a répondu dernièrement : « Bonjour, Le problème est connu, contactez l'Assistance Apple afin d'acheter du stockage iCloud »
Malheureusement, j’ai essayé de contacter l'assistance mais le pays où je réside (Sénégal) ne figure pas dans la liste des pays Afrique.
Il apparait bien dans la liste "autres pays" mais en accédant à ce menu j'ai juste la liste des opérateurs téléphoniques disponibles.
J'aurais besoin d'un contact téléphonique qui ne soit pas un 0 800 car ces numéros ne sont pas accessibles depuis le Sénégal.
Cela fait 10 jours que je galère à essayer d'upgrader le stockage (199,9 sur 200 Go) sans succès et je ne peux plus enregistrer de fichiers désormais.
Si vous avez un contact téléphonique ou chat live , etc qui puisse me permettre de résoudre le problème je suis preneur.
besoin d'un contact telephonique ou livechat pour résoudre mon augmentation stockage icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]