Retrouver pastilles bleues à côté des nouveaux mails Mac

Comment retrouver les pastilles bleues à côté des nouveaux mails entrants?

Uniquement sur iCloud, ça marche sur Gmail.

Les pastilles bleues des nouveaux mails sont disparues

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2021 à 03h09

Bonjour VISEOSTENDE et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il n'existe pas d'option pour désactiver ou activer cette petite pastille donc je pense que ça peut être lié à un filtre.

Je t'invite donc à suivre l'article Filtrer des e-mails dans Mail sur Mac qui va nous permettre de confirmer cette hypothèse.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2021 à 03h09 en réponse à VISEOSTENDE

Bonjour VISEOSTENDE et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il n'existe pas d'option pour désactiver ou activer cette petite pastille donc je pense que ça peut être lié à un filtre.

Je t'invite donc à suivre l'article Filtrer des e-mails dans Mail sur Mac qui va nous permettre de confirmer cette hypothèse.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 28 janv. 2021 à 23h27 en réponse à VISEOSTENDE

Bonjour VISEOSTENDE et merci pour ces détails supplémentaires.

Est-ce que tu as la même chose si tu regardes tes mails sur iCloud.com ?

Ce que je te conseille de faire c'est d'ouvrir une fenêtre iCloud.com et de regarder si la pastille reste lorsque les mails arrivent. Ça nous permettra de voir si le souci vient du Mac ou d'iCloud directement.

Tu peux également créer une session test, y ajouter ton adresse iCloud et regarder s'il se passe la même chose. Si la pastille reste alors c'est que le problème vient de ta session.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Le 1 févr. 2021 à 01h36 en réponse à VISEOSTENDE

Bonjour VISEOSTENDE !

On voit donc que le souci a l'air de venir directement d'iCloud et pas de l'app Mail.

Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des étapes plus poussées.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça devrait être utile aux autres utilisateurs qui rencontrent le même problème.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver pastilles bleues à côté des nouveaux mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.