Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée recharge Apple Watch

Je veux savoir la durée normale d’une recharge sur ma montre




Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 15h45

Bonjour !

Environ 60 minutes pour 80%. Environ 90 minutes pour atteindre 100%.

Apple indique sur son site : les temps de charge de 0 à 80 % et de 0 à 100 % indiqués ont été obtenus en utilisant le câble de charge magnétique pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch Series 6 (GPS) et d’Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles et ont été testés avec un câble de charge magnétique pour Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et un Adaptateur secteur USB 5 W Apple (modèle A1385). Le temps de charge varie en fonction des réglages et de facteurs environ­nementaux. Les résultats sont susceptibles de varier.

Voilà, j'espère que vous avez les informations que vous attendiez si toutefois, j'ai bien capté votre demande...

Passez une bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2021 à 15h45 en réponse à Derosby

Bonjour !

Environ 60 minutes pour 80%. Environ 90 minutes pour atteindre 100%.

Apple indique sur son site : les temps de charge de 0 à 80 % et de 0 à 100 % indiqués ont été obtenus en utilisant le câble de charge magnétique pour Apple Watch. Tests réalisés par Apple en août 2020 sur des prototypes d’Apple Watch Series 6 (GPS) et d’Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular) jumelés à un iPhone. Tous les appareils étaient équipés de préversions logicielles et ont été testés avec un câble de charge magnétique pour Apple Watch (modèles A2255 et A2256) et un Adaptateur secteur USB 5 W Apple (modèle A1385). Le temps de charge varie en fonction des réglages et de facteurs environ­nementaux. Les résultats sont susceptibles de varier.

Voilà, j'espère que vous avez les informations que vous attendiez si toutefois, j'ai bien capté votre demande...

Passez une bonne et agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

Durée recharge Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.