Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les notifications ne s’affichent pas sur mon iPhone

Bonjour comment faire pour que les notifications paressent sur mon iPhone 12 pro ?



Les notifications ne s’affichent pas sur mon iPhone 12 pro il est neuf une semaine j’ai u deux superviseurs de chez Apple et le problème est le même

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2021 à 18h06

Bonjour,

Si vous avez déjà eu deux pointures d'Apple qui n'ont pas su vous répondre, difficile d'imaginer qu'on vous trouvera une solution mais sait-on jamais, on va essayer.

Avez-vous déjà eu des notifications par le passé sur cet iPhone ?

Dans les réglages, tout est bon et actif dans Notifications ?

Si vous avez une sauvegarde, je vous conseille d'essayer d'aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les réglages et de tester une fois les réglages remis à zéro.


Au pire, si vous l'avez acheté à Apple, le délai de rétractation est de 15 jours, vous le rendez et en achetez un fonctionnel.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2021 à 18h06 en réponse à Pepito13

Bonjour,

Si vous avez déjà eu deux pointures d'Apple qui n'ont pas su vous répondre, difficile d'imaginer qu'on vous trouvera une solution mais sait-on jamais, on va essayer.

Avez-vous déjà eu des notifications par le passé sur cet iPhone ?

Dans les réglages, tout est bon et actif dans Notifications ?

Si vous avez une sauvegarde, je vous conseille d'essayer d'aller dans Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer tous les réglages et de tester une fois les réglages remis à zéro.


Au pire, si vous l'avez acheté à Apple, le délai de rétractation est de 15 jours, vous le rendez et en achetez un fonctionnel.

Les notifications ne s’affichent pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.