Comment déjumeler Apple Watch

Mon Apple Watch est déjumelé mais continue de dire qu’elle est jumelé même dans l’application Apple Watch c’est inscrit que l’Apple Watch est déjumelé mais sur l’Apple Watch elle continue de dire qu’elle est jumelé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 08h58

Répondre
3 réponses

Le 28 janv. 2021 à 04h20 en réponse à Samuel_tremblay

Hello Samuel_tremblay,

Je ne sais pas si tu as réussi à trouver une solution depuis que tu es venu poser ta question ici, mais dans l'optique inverse j'ai pensé à une solution qui pourrait peut-être t'aider. 

Dans la mesure ou sur l'iPhone tout est correct, je me suis dit que tu pouvais essayer de faire un redémarrage forcé de ton Apple Watch comme indiqué ici pour remettre les choses en ordre. 

J'espère que cela pourra t'aider. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée Samuel ☀️. 

Le 6 févr. 2021 à 02h40 en réponse à Samuel_tremblay

Bonjour Samuel_tremblay,

Je ne dis pas que cela est la solution miracle, mais si ton iPhone n'est pas sur la dernière mise à jour iOS cela pourrait être une des raisons qui pourraient impacter le souci que tu rencontres. 

Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à faire cette mise à jour en prenant soin de sauvegarder tes données en amont pour ne rien perdre.

Tu peux également essayer de désactiver le Wi-Fi, éteindre ton iPhone et le laisser de côté deux minutes avant de le rallumer, de reconnecter le Wi-Fi et retenter de jumeler ta montre. 

Si malgré tout cela et ce que tu as tenté avant rien ne fonctionne, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple

Ils pourront peut-être t'apporter d'autres réponses pour tenter de t'aider. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment déjumeler Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.