Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos dans photothèque sont floues sur Mac

Pourquoi mes photos dans ma photothèque s'affiche «floues»?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 janv. 2021 à 18h07

Salut terrenis,


Je me demande si tes photos ne sont pas tout simplement en train de charger.


Je sais que cela peut arriver lorsque tu utilises la synchronisation de tes photos par le biais de Photos iCloud et que celles-ci doivent "redescendre" du Cloud pour que tu puisses les voir en résolution réelle.


Pour voir si c'est bien ça, tu peux toujours te connecter à un autre réseau internet pour voir si ça n'irait pas plus vite.

Peut-être qu'avec un peu de patience, elles s'afficheront dans leur qualité d'origine. 😊


Sinon, tu peux toujours redémarrer ton Mac pour rafraîchir un peu le chargement et éviter d'avoir trop d'apps qui fonctionnent à côté en même temps pour que ça aille plus vite.


Dis-nous ce que tu en penses et ce que ça donne.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 janv. 2021 à 18h07 en réponse à terrenis

Salut terrenis,


Je me demande si tes photos ne sont pas tout simplement en train de charger.


Je sais que cela peut arriver lorsque tu utilises la synchronisation de tes photos par le biais de Photos iCloud et que celles-ci doivent "redescendre" du Cloud pour que tu puisses les voir en résolution réelle.


Pour voir si c'est bien ça, tu peux toujours te connecter à un autre réseau internet pour voir si ça n'irait pas plus vite.

Peut-être qu'avec un peu de patience, elles s'afficheront dans leur qualité d'origine. 😊


Sinon, tu peux toujours redémarrer ton Mac pour rafraîchir un peu le chargement et éviter d'avoir trop d'apps qui fonctionnent à côté en même temps pour que ça aille plus vite.


Dis-nous ce que tu en penses et ce que ça donne.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Mes photos dans photothèque sont floues sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.