Quel câble pour charger mon iPad

Bonsoir

est ce que je peux télécharger avec Ipad 2020 série 8 avec câble iPad & chargeur classique dans une prise murale ?/ acheter chargeur lightning?

Ou je dois impérativement utilisecâble Lightning si je le charge avec mon 🖥 ? 🙏

Chargeur & câble usb Apple classiques

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 janv. 2021 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 12h45

Je ne sais pas à quel type de connexion vous faite référence quand vous parlez de câble USB iPad classique, mais cela fait maintenant quelques années que l’iPad utilise la prise lightning. Les prises 30 broches ont été abonnées depuis longtemps.

Quand à l’iPad Air ou Pro, la prise de charge est une USB C.

En résumé, si on vous prête un câble d’iPad ou d’iPhone en lightning, il n’y a aucun soucis pour l’utiliser sur l’iPad 8.

Quand au chargeur, là encore, tous les chargeurs vont fonctionner dessus. La différence va se faire sur la durée de charge de l’iPad. Je déconseille d’ailleurs les chargeurs 5W d’iPhone (la prise rectangulaire assez plate), la puissance fournie par celui-ci ne parvient pas à compenser la consommation électrique de l’iPad. Mais pour les autres, c’est tout bon.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 12h45 en réponse à philippekugenuma

Je ne sais pas à quel type de connexion vous faite référence quand vous parlez de câble USB iPad classique, mais cela fait maintenant quelques années que l’iPad utilise la prise lightning. Les prises 30 broches ont été abonnées depuis longtemps.

Quand à l’iPad Air ou Pro, la prise de charge est une USB C.

En résumé, si on vous prête un câble d’iPad ou d’iPhone en lightning, il n’y a aucun soucis pour l’utiliser sur l’iPad 8.

Quand au chargeur, là encore, tous les chargeurs vont fonctionner dessus. La différence va se faire sur la durée de charge de l’iPad. Je déconseille d’ailleurs les chargeurs 5W d’iPhone (la prise rectangulaire assez plate), la puissance fournie par celui-ci ne parvient pas à compenser la consommation électrique de l’iPad. Mais pour les autres, c’est tout bon.

Le 24 janv. 2021 à 06h12 en réponse à Christophe50

Merci de m avoir répondu . C est vrai quand relisant ma question c est pas très clair......

c est au cas ou par ex je n ai pas mon câble Lightning avec moi , et que je suis à l extérieur par exemple et qu on me prête un câble usb Ipad classique Est ce qu est c est possible ? Ou alors je dois utiliser uniquement un câble Lightning ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel câble pour charger mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.