Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon Mac ne charge plus

Bonjour, ma batterie ne charge plus alors que les jours précédents elle affichait un bon état. Que dois-je faire?


Batterie de mon Mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 janv. 2021 à 11h49

Salut IsabelleMCLOUGHLIN,


C'est bizarre que cela t'arrive un peu du jour au lendemain.


J'ai un article qui te donnera quelques étapes à faire : Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac.


Il t'aidera à consulter l'état de ta batterie, afin de voir si cette dernière est bien en train de lâcher.


Et il te donnera les manips à faire pour lancer un diagnostic de ton Mac.

Ce diagnostic t'indiquera si tu as bien un souci avec ta batterie.


Si c'est le cas, il te faudra donc contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au jus de la suite. 😊


Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 janv. 2021 à 11h49 en réponse à IsabelleMCLOUGHLIN

Salut IsabelleMCLOUGHLIN,


C'est bizarre que cela t'arrive un peu du jour au lendemain.


J'ai un article qui te donnera quelques étapes à faire : Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac.


Il t'aidera à consulter l'état de ta batterie, afin de voir si cette dernière est bien en train de lâcher.


Et il te donnera les manips à faire pour lancer un diagnostic de ton Mac.

Ce diagnostic t'indiquera si tu as bien un souci avec ta batterie.


Si c'est le cas, il te faudra donc contacter l'assistance Apple.


Tiens-nous au jus de la suite. 😊


Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 29 janv. 2021 à 13h50 en réponse à Andromède

J’ai pris rdv avec le magasin Apple d’Emirates Mall a Dubai ou j’étais et la a moins de prendre rdv avec un technicien plus un rdv pour un vendeur je me suis fait refouler. J’ai donc fait venir un technicien a domicile qui m’a changé la batterie déficiente pour environ 100 euros . Le probleme est réglé mais la réception de ce magasin est une horreur et n’y retournerai plus jamais!

La batterie de mon Mac ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.