La batterie de mon Mac ne charge plus
Bonjour, ma batterie ne charge plus alors que les jours précédents elle affichait un bon état. Que dois-je faire?
Batterie de mon Mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, ma batterie ne charge plus alors que les jours précédents elle affichait un bon état. Que dois-je faire?
Batterie de mon Mac book pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut IsabelleMCLOUGHLIN,
C'est bizarre que cela t'arrive un peu du jour au lendemain.
J'ai un article qui te donnera quelques étapes à faire : Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac.
Il t'aidera à consulter l'état de ta batterie, afin de voir si cette dernière est bien en train de lâcher.
Et il te donnera les manips à faire pour lancer un diagnostic de ton Mac.
Ce diagnostic t'indiquera si tu as bien un souci avec ta batterie.
Si c'est le cas, il te faudra donc contacter l'assistance Apple.
Tiens-nous au jus de la suite. 😊
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut IsabelleMCLOUGHLIN,
C'est bizarre que cela t'arrive un peu du jour au lendemain.
J'ai un article qui te donnera quelques étapes à faire : Obtenez de l’aide pour la batterie de votre ordinateur portable Mac.
Il t'aidera à consulter l'état de ta batterie, afin de voir si cette dernière est bien en train de lâcher.
Et il te donnera les manips à faire pour lancer un diagnostic de ton Mac.
Ce diagnostic t'indiquera si tu as bien un souci avec ta batterie.
Si c'est le cas, il te faudra donc contacter l'assistance Apple.
Tiens-nous au jus de la suite. 😊
Bon courage et bonne journée ! ☀️
J’ai pris rdv avec le magasin Apple d’Emirates Mall a Dubai ou j’étais et la a moins de prendre rdv avec un technicien plus un rdv pour un vendeur je me suis fait refouler. J’ai donc fait venir un technicien a domicile qui m’a changé la batterie déficiente pour environ 100 euros . Le probleme est réglé mais la réception de ce magasin est une horreur et n’y retournerai plus jamais!
La batterie de mon Mac ne charge plus