Installer iOS plus récent sur mon iPhone

J’ai un iPhone 6 , et je suis à iOS 12.5.1 j’aimerai avoir iOS 13 ou plus sauf que je n’en sais pas comment faire et puis il y’a pleins d’application ou il faut iOS 13 ou ultérieur, et je ne peux pas les installer ( comme Netflix par exemple) voilà j'espère pouvoir avoir iOS 13 !

Je n’arrive pas à avoir iOS 13 ou 14

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2021 à 10h54

Bonjour !

Ce n'est malheureusement pas possible. iOS 13 et 14 ne sont compatibles qu'avec iPhone 6S ou plus récent, soit la génération d'après.

Les éditeurs d'applications sont effectivement embêtants avec ça, et ne permettent parfois de télécharger leur application que sur les systèmes les plus récents. Tu ne pourras pas télécharger les applis en question sur ton iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2021 à 10h54 en réponse à Sara_Melissa

Bonjour !

Ce n'est malheureusement pas possible. iOS 13 et 14 ne sont compatibles qu'avec iPhone 6S ou plus récent, soit la génération d'après.

Les éditeurs d'applications sont effectivement embêtants avec ça, et ne permettent parfois de télécharger leur application que sur les systèmes les plus récents. Tu ne pourras pas télécharger les applis en question sur ton iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer iOS plus récent sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.