Numéro téléphone de confiance pour 2 Identifiants Apple

Je souhaite peut-être acheter un nouvel iPad, mais en créant un autre identifiant Apple. Mais je veux garder le même numéro de téléphone de confiance pour la protection à 2 facteurs. Est-ce possible ?

puis-je aussi utiliser la même carte visa pour les 2 identifiants ?

un grand merci d'avance pour vos réponses !

1 numéro de téléphone pour la protection à 2 facteurs pour 2 identifiants Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 janv. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h02

Bonjour François750,

Est-ce que tu serais l'utilisateur de l'iPad ou quelqu'un d'autre ? Je te demande ça car il faut savoir que si tu souhaites utiliser 2 identifiants Apple différents pour deux appareils qui t'appartiennent, il ne sera jamais possible de fusionner les données entre eux par la suite.

En tout cas, pour te répondre, normalement tu devrais pouvoir utiliser le même numéro de confiance pour deux identifiants différents. Si jamais cela te bloque, sache que tu peux tout à fait mettre le numéro de téléphone de ton choix en numéro de secours au cas où tu n'aurais plus accès au numéro de confiance principal.

Concernant le moyen de paiement, tu peux tout à fait utiliser le même pour deux comptes différents.

En te lisant, je me dis que tu serais potentiellement intéressé pour créer un partage familial en fait.

Je te laisse donc jeter un œil aux instructions ☺️

Bonne soirée 🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 janv. 2021 à 10h02 en réponse à François750

Bonjour François750,

Est-ce que tu serais l'utilisateur de l'iPad ou quelqu'un d'autre ? Je te demande ça car il faut savoir que si tu souhaites utiliser 2 identifiants Apple différents pour deux appareils qui t'appartiennent, il ne sera jamais possible de fusionner les données entre eux par la suite.

En tout cas, pour te répondre, normalement tu devrais pouvoir utiliser le même numéro de confiance pour deux identifiants différents. Si jamais cela te bloque, sache que tu peux tout à fait mettre le numéro de téléphone de ton choix en numéro de secours au cas où tu n'aurais plus accès au numéro de confiance principal.

Concernant le moyen de paiement, tu peux tout à fait utiliser le même pour deux comptes différents.

En te lisant, je me dis que tu serais potentiellement intéressé pour créer un partage familial en fait.

Je te laisse donc jeter un œil aux instructions ☺️

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro téléphone de confiance pour 2 Identifiants Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.